Le Petit Laboratoire

L’EVJF de Marie-Morgane

Mes ami(e)s qui se marient se comptent sur les doigts d’une patte de paresseux (indice : ça veut dire qu’ils sont vraiment pas beaucoup). Du coup, quand une copine m’annonce avec les yeux tout brillants que son amoureux s’est agenouillé, je suis un peu méga trop contente-émue pour elle.

evjf-mm-web-nb-31Marie-Morgane est l’une de ces quelques amies.

Et pour fêter ça, il y a quelques semaines, j’ai eu le grand plaisir de shooter son enterrement de vie de jeune fille, sous le soleil (!) parisien.

evjf-mm-web-couleur-52Quoi de plus mignon qu’une future mariée qui, en me voyant arriver avec tout mon barda, me dit : « Je gonfle des ballons mais j’ai aucune idée de ce qu’on va faire ici ! C’est cool que tu sois là ! » ?

evjf-mm-web-couleur-2Neuf participantes hautes en couleur (vestimentairement parlant, mais pas que !), un grand parc que j’aime d’amour, des bulles géantes, et huit mille kilos de confettis…

evjf-mm-web-couleur-9On commence par des photos en petits groupes… Mention spéciale pour les ballons assortis à chacune des robes ! On frise le génie.

evjf-mm-web-couleur-11 evjf-mm-web-couleur-14evjf-mm-web-couleur-30 evjf-mm-web-couleur-44evjf-mm-web-couleur-34Puis, quelques portraits de chacune des filles avec la future mariée…

evjf-mm-web-nb-28 evjf-mm-web-couleur-48 evjf-mm-web-couleur-36 evjf-mm-web-couleur-23Et enfin, quelques portraits individuels des témoins :

evjf-mm-web-nb-47evjf-mm-web-couleur-58 evjf-mm-web-nb-17

Tous mes voeux de bonheur à Marie-Morgane (et Baptiste, quand même !), merci à l’équipe de choc de l’EVJF pour cette super journée et leur organisation d’enfer ! ❤

evjf-mm-web-couleur-39

Cette entrée a été publiée le 10 juin 2015 à 3:17 . Elle est classée dans Commandes, Mariages, Portraits et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “L’EVJF de Marie-Morgane

  1. Magnifiques photos! Elles « respirent » la joie!
    Ma meilleure amie se marie en août. J’espère qu’elle aura la chance d’avoir d’aussi jolis clichés. Sinon…une idée de cadeau?! Je cherche désespérément… Il faut quelque chose qui plaise à Monsieur aussi. Difficile!
    (Beau blog, belles photos. Je reviendrai! Bonne continuation.)

Un truc à dire ?

