Le Petit Laboratoire

Portfolio pro mis à jour !

Coucou coucou.

Ce post de blog a l’intérêt de dire exactement la même chose que son titre, mais tant pis. J’ai donc sué sang et eau pour mettre à jour mon site pro. Ça me ferait vachement plaisir que vous alliez voir, du coup.

Au programme :

– Refonte totale du portfolio perso.

– Deux nouvelles séries : les travaux d’hercule (en cours) et la femme du pêcheur (en cours aussi)

– Plein de nouveaux portraits d’auteurs

– Plein de photos type mode / beauté / promotionnel / pub / trucs que je sais pas où ranger

– De nouvelles images de scène

– Du corporate à gogo

– Quelques nouvelles photos du Japon

J’espère que ça vous plaira, moi j’en profite que vous allez voir tout ça pour retourner temporairement à la vie, allez, zou bisou.

(Bon, et puis j’ai plein de trucs chouettes à montrer très bientôt, donc je reviens vite, et aussi je me programme rapidement une nouvelle mise à jour du site. Pfiou.)

Cette entrée a été publiée le 6 avril 2015 à 4:50 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Portfolio pro mis à jour !

  1. Pas une mince affaire que de mettre à jour son portfolio ! Bravo et courage 🙂

Un truc à dire ?

