Le Petit Laboratoire

Océanopolis

Bon sang, que j’aime les poissons.

Vivants, brillants, frétillants, presque autant que cuits ou crus dans mon assiette. (Ceux qui me suivent sur instagram savent de quoi je parle, j’ai suffisamment inondé la toile avec mes photos de bouffe comme ça).

Il y a quelques mois de ça, j’ai visité l‘Océanopolis de Brest en excellente compagnie, et j’ai été fascinée, tant par ses bestioles en tout genre que par ses lumières aquatiques…

J’ai tardé, mais j’ai fini par traiter les photos… Quelques images, donc, de cette escapade d’un après-midi.

 

(Et non, ce billet n’est pas sponsorisé, même si j’aurais rien eu contre <3)

 

(Ah, par contre j’en profite pour re-préciser que je suis maintenant basée à Paris ET à Quimper, et qu’il ne faut donc pas hésiter à me filer du boulot en Bretagne :))

 

 

oceanopolis-avril-web-6 oceanopolis-avril-web-9oceanopolis-avril-web-15 oceanopolis-avril-web-7oceanopolis-avril-web-43oceanopolis-avril-web-38oceanopolis-avril-web-35oceanopolis-avril-web-54oceanopolis-avril-web-52oceanopolis-avril-web-12oceanopolis-avril-web-14oceanopolis-avril-web-25oceanopolis-avril-web-57oceanopolis-avril-web-63oceanopolis-avril-web-33

Cette entrée a été publiée le 3 janvier 2015 à 8:34 . Elle est classée dans Expérimentations techniques, Fonds de tiroir et taguée , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Océanopolis

  1. Excellentes photos, jamais faciles à Océanopolis dans la pénombre des couloirs… Je sais de quoi je parle 😉

Un truc à dire ?

