Le Petit Laboratoire

Les mariés en GIF animés…

Marion et Sébastien sont chouettes. Mais si, enfin, vous savez, MARION ET SÉBASTIEN ! Vous les avez déjà vus là, en pleine bagarre de couleurs.

 

Bref, Marion et Sébastien.

Ils se sont mariés, et c’était formidable.

Et je vous raconte tout ça bientôt.

Et en attendant, je leur ai fait quelques GIF animés… N’hésitez pas à cliquer pour les voir encore mieux en taille RÉELLE !

 

(P.S : Non, j’ai pas abandonné le 365 project, je suis juste submergée de boulot. Mais c’est super ! Et je vous fais des bisous.)

 

La cérémonie laïque : Petite hyperventilation de circonstance.

gif-des-amoureuxPof pof, on met tout en place, synchronisation des montres…

gif-qui-fume-aussi

 

 

 

 

…Et c’est PARTI !

gif-qui-court

La suite très bientôt 🙂

gif-qui-fume

 

(Ah, d’ailleurs, on parle d’eux et de mes photos d’eux sur le blog chouettissime de Queen For a Day !)

Cette entrée a été publiée le 10 septembre 2014 à 1:59 . Elle est classée dans Commandes, Expérimentations techniques, Mariages et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Les mariés en GIF animés…

  1. Pingback: Le collectif de mariage Esperluette & ses publications classes ! | Le Petit Laboratoire

Un truc à dire ?

