Le Petit Laboratoire

Des GIF du bout du monde

 

 

Si vous me suivez sur instagram, vous avez déjà eu droit à mes trois milliards de photos prises aux Canaries, sur l’île de Lanzarote.

J’ai profité des quatre mètres de houle pour réaliser quelques gif animés tremblotants, que je posterai ici peu à peu.

Comment j’ai fait ? J’explique tout ici.

Si les GIF ne s’affichent pas, cliquez sur les images !

Et hop, des vagues :

 

gif-murs-nb-web

gif-sunset-web

gif-vague-falaise-web

Cette entrée a été publiée le 16 mars 2014 à 4:39 . Elle est classée dans Et sinon, j'ai instagram, Expérimentations techniques, Sur les routes et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Un truc à dire ?

