Le Petit Laboratoire

MERCI

Je voudrais remplir ce post de mercis.

Mais vous partiriez bien vite, alors je vais essayer de faire des phrases. Et je vais saupoudrer le tout d’images.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-2

Hier soir, donc, c’était le vernissage de mon exposition à Tours.
Et c’était formidable.
vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-4
Je n’avais pas exposé depuis 2008, j’avais donc plein de peurs irrationnelles (et d’autres plus rationnelles) qui me traversaient depuis quelques jours depuis des semaines et des semaines.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-12
Et c’était génial, bien au-delà de mes attentes.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-16
Alors commence la ronde des mercis. On va essayer de faire les choses par ordre chronologique.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-24
Merci au Japon d’être une source d’émerveillement constante.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-6
Merci à Sand d’avoir choisi de m’exposer, merci à Sylvain d’avoir accueilli mes photos à l’Instant Ciné.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-27
Merci à David pour avoir écouté mes geignements, mes histoires de maux de ventre, et m’avoir aidé à choisir les images de la sélection.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-10
Merci à Benoît et à Après-Midi Lab pour le magnifique boulot sur les tirages, ainsi que les précieux conseils d’accrochage.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-17

Merci à Françoise pour sa présence et son aide, de la gare aux murs cloutés, en passant par les vitrines tourangelles.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-13
Merci à Sand (encore une fois), Valentin et Sylvain (encore une fois aussi), pour leur brillante manoeuvre du mètre, du niveau, du crayon de papier, du clou, du marteau… et de la pince.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-8
Merci à Bertrand, Eric, Terreur, Raphaëlle, François, Chris, Audrey, Jeff, ceux que je ne connais pas, ceux que j’oublie… d’être venus.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-14Merci à ceux qui m’ont permis de rajouter des petites gommettes roses en-dessous des tirages.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-19
Et pour les retardataires, l’exposition reste accrochée jusqu’au 4 avril.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-23

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-21

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-26
N’hésitez pas, d’autant plus que l’Instant Ciné est un endroit merveilleux, qu’on y est bien accueilli, qu’on y boit du bon thé, du bon café (mais pas que)… Et que les gâteaux sont à se damner.

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-20EVENT FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/427954244005313/?fref=ts

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-3

vernissage-exposition-tours-novembre-a-ebisu-web-7

Cette entrée a été publiée le 13 mars 2014 à 9:14 . Elle est classée dans Commandes, Dans la rue, Les feux de la rampe, Sur les routes, Uncategorized et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Un truc à dire ?

