Le Petit Laboratoire

Expo & Grogro

Sur l’image ci-dessus, vous pouvez admirer mon ami Grogro. Il est actuellement le héros d’une web-série participative sur facebook, dans le cadre de la sortie des deux nouveaux tomes de la génialissime BD Donjon.

Haut Septentrion (Sfar, Trondheim, Mazan) et La fin du Donjon (Sfar, Trondheim, Alfred) sortent tous deux mercredi prochain, le 12. En attendant, vous pouvez donc retrouver Grogro, photographié par votre serviteuse, et orienter ses pérégrinations EN CLIQUANT ICI OUI OUI OUI.

Mais le 12, y a pas que la sortie de Donjon. Non non non.

Y a aussi le vernissage de mon expo à Tours. (Vous avez oublié ?)

C’est à partir de 19h30 (le mercredi 12 mars, on a dit donc).

Comme j’ai vraiment très envie que vous veniez, je vous remets toutes les infos :

affiche-carre-web

Les tirages sont enfin prêts, et ils sont chouettissimes. Gros remerciements à Après-Midi Lab pour son super boulot. Ils sont contrecollés sur aluminium, imprimés sur papier Ilford Galerie Pearl et abordables financièrement parlant. Les images seront sûrement en vente ici après l’expo, avec plein de photos pour vous montrer les finitions et tout et tout.

Bref, on en reparlera en temps voulu.

En tout cas, vous pouvez profiter de votre passage par mon expo pour aller voir celle de mon amie Cali Rezo, à deux pas de là

Et pour fini, quelques images déterrées de mon compte instagram, à différentes étapes de préparation de l’expo.

Scan des négatifs moyen-format. Mots clés : ciseaux, alcool, gaffer, grrrbrzzz brrrbrzzz.

Après sortie des tirages-test, sélection des images et analyse des retouches à appliquer. Mots clés : cutter, cutter, cutter, cutter, cutter, cutter, hésitation.

Préparation des descriptifs des images et des signatures des tirages. Mots-clés : cutter, cutter, cutter, bristol, règle, planche à découper.

Empaquetage des tirages. Bon, vu comme ça, c’est peut-être pas très glamour, mais j’ai bien mis à contribution tous mes sacs de course. Mots-clés : Casa, Carrefour, BHV, papier bulle, scotch brun.

Tentative d’anticipation d’accrochage et baume du tigre (parce que le bocal est joli). Mots-clés : Migraine, ratures, indécision.

Finalisation des grilles de tarifs et cartons de présentation. Mots-clés : chemise à élastiques, grosse fatigue, écriture d’élève de CM2.

Bon, ça va être chouette, on vous attend maintenant. J’ai même acheté un niveau à bulles.

Cette entrée a été publiée le 7 mars 2014 à 12:20 . Elle est classée dans Commandes, Dans la rue, Et sinon, j'ai instagram, Les feux de la rampe, Sur les routes, Uncategorized et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Expo & Grogro

  1. Pingback: Poulpe fiction | A boire et à manger

Un truc à dire ?

