Le Petit Laboratoire

Troisième Bisou !

Vous vous souvenez du Bisou n°2 ?

Eh bien incroyable, y’en a un troisième.

bisou-3Vous pourrez retrouver la photo de rentrée d’Ophélie (voir entête de l’article), qui a fait son make-up et sa coiffure toute seule parce que c’est aussi ma maquilleuse/coiffeuse préférée.

Le stylisme est signé Linda Felinger.

Mais je ne vous promets pas que des écolières, je vous promets aussi des hommes nus. La preuve ci-dessous :

coeur-a-prendre-bisou-3-web« Stylisme » par Monsieur Poulpe et moi-même.

Les coulisses ici.

Sinon, tout va bien, merci.

Une de mes photos a été épinglée sur l’hôtel Barrière de Deauville, et est passée au Petit Journal, du coup. Si si, promis, c’est là. Une bonne occasion de vous montrer cette vieille séance photo avec Maxime Musqua. Et celle-là aussi, version argentique. (Par contre, toutes ces images sont © Chloé Vollmer-Lo, ne pas utiliser sans utilisation écrite, merciiii.)

Et vous pouvez suivre mes petites aventures sur instagram en attendant d’en faire un post de blog.

Cette entrée a été publiée le 5 septembre 2013 à 4:38 . Elle est classée dans Commandes, Et sinon, j'ai instagram, Les feux de la rampe et taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Un truc à dire ?

