Le Petit Laboratoire

Vive(nt) les mariés ! Delphine et Nicholas – 2

Hier, j’ai posté les photos de couple du mariage de Delphine et Nicholas, en vous promettant le reportage de la journée pour aujourd’hui.

Je me suis finalement aperçu que j’avais quand même beaucoup de photos à montrer et qu’il valait mieux faire ça en deux fois. La première partie, donc, aujourd’hui.

Pour rappel :

Les liens de circonstance :

Mon portfolio mariage partie préparatifs

Mon portfolio mariage partie cérémonie-cocktail-soirée

Mon portfolio mariage partie photos de couple & engagement session

Vous pouvez aussi aller voir mon post de blog « Vis ma vie de photographe de mariage » sur les préparatifs. Je suis en train d’écrire le deuxième. Si si, je vous jure.

Et tout ça, ça s’est passé le 20 juillet 2013, à Montrichard, Onzain, et Rilly-sur-Loire pour le château de la Haute-Borde.

 

Pour commencer la journée, séance coiffure en famille au salon Mya, à Montrichard.

mariage-nicholas-delphine-1

mariage-nicholas-delphine-2

mariage-nicholas-delphine-3

Avec un formidable headband Nils Avril.

mariage-nicholas-delphine-4

mariage-nicholas-delphine-5

Après ça, mission habillage de la mariée ! Sous l’oeil vigilant d’un gros renard empaillé.

mariage-nicholas-delphine-6Dernières retouches, derniers détails.

mariage-nicholas-delphine-7mariage-nicholas-delphine-8mariage-nicholas-delphine-9mariage-nicholas-delphine-10Et c’est parti pour la mairie.

mariage-nicholas-delphine-11mariage-nicholas-delphine-12

Après ce suspense insoutenable, il était grand temps de vous présenter le marié.

mariage-nicholas-delphine-13Les proches des mariés ont eu la bonne idée de leur concocter une mini-épreuve fort-boyardo-romantico-originale pour se munir de leurs alliances. (Oui, celles-ci se trouvent quelque part dans la petite cage)

mariage-nicholas-delphine-15mariage-nicholas-delphine-16mariage-nicholas-delphine-17mariage-nicholas-delphine-18mariage-nicholas-delphine-19Bon ben chouette, c’est fait. Lançons donc des fleurs et des bulles, maintenant.

mariage-nicholas-delphine-20mariage-nicholas-delphine-22mariage-nicholas-delphine-23Et nous enchaînons sur un premier cocktail/goûter pour célébrer ça.

mariage-nicholas-delphine-26mariage-nicholas-delphine-27La suite demain…

mariage-nicholas-delphine-28

Cette entrée a été publiée le 1 août 2013 à 5:08 . Elle est classée dans Commandes, Mariages, Vive(nt) les mariés et taguée , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Vive(nt) les mariés ! Delphine et Nicholas – 2

  1. Pingback: Vive(nt) les mariés ! – Matthieu et Chi Hua | Le Petit Laboratoire

Un truc à dire ?

