Le Petit Laboratoire

Deuxième Bisou !

Grande nouvelle ! Le dernier Bisou Magazine est sorti, avec plein de photos de votre dévouée à l’intérieur.

Pour la peine, j’ai convié toute ma collection de canards pour vous faire l’article.

bisou2-web-2D’abord, chère maman, je vais bien. Enfin un peu. (Pour ceux qui n’arriverait pas à lire : « Chloé, notre photographe, s’est brûlé la nuque avec une bouilloire et a marché dans un gros caca pendant le shooting Twilight. On lui conseille de gratter un Banco. »

bisou2-web-3On enchaîne sur huit pages (oui l’ami, huit !) de photos de mode façon Twilight au Kebab. Pas la peine de relire cette phrase huit fois, vous avez bien compris.

bisou2-web-4Une princesse des ténèbres et de la viande dégoulinante, des dents de vampire et des frites, que demande le peuple ?

bisou2-web-5De la tension, des couples qui se font, se défont : Twilight dans toute sa splendeur. (Les initiés reconnaîtront dans les photos ci-dessus des références à de VRAIES scènes des films. Moi, je les ai pas vus, mais j’ai cherché sur google images.)

bisou2-web-6Pardon, double-page de spoil sur le prochain Twilight pas encore écrit.

bisou2-web-7On se remet de toutes ces émotions avec la photo beauté, qui t’apprend qu’il faut bien protéger ta peau. Et ta dignité.

bisou2-web-8Et enfin, le déjà culte « Coeur à prendre » : un célibataire tout nu. Dans le cas présent, il est allongé sur mon parquet. Tout comme ce spécimen de Bisou Magazine. On dirait un peu une mise en abyme, la boucle est bouclée, je suis très fière.

Et donc : BISOU !

 

 

 

 

Bonus : Merci à D. pour l’envers du décor de ce post.

backstage-bisou

Cette entrée a été publiée le 8 juin 2013 à 4:27 . Elle est classée dans Commandes et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Deuxième Bisou !

  1. Pingback: Troisième Bisou ! | Le Petit Laboratoire

Un truc à dire ?

